Avec les artistes de Star 80

Le 1er décembre 2019, nous nous sommes offerts un petit plaisir, en nous glissant dans les coulisses du spectacle Stars 80. La production a accepté de nous acceuillir au pied levé dans un zénith bondé.

Plastic Bertrand et Patrick Hernandez ont joué le jeu en nous permettant d’enregistrer un faux duplex  avant d’entrer en scène. Il a été diffusé dans le JT de 19h alors que le spectacle était en cours.

J’ai vraiment apprécié la simplicité et la gentillesse de ces deux artistes. Plastic Bertrand a été étonné que je connaisse une chanson moins connue que « ca plane pour moi ». Patrick Hernandez a évoqué les bals du samedi soir qu’il a contribué à animer il y a bien longtemps en Limousin, avant qu’il ne sorte son tube planétaire « born to be alive »

Enfin, les deux artistes ont accepté de tenir le chronomètre quand ils n’étaient pas interviewés pour qu’on ne dépasse pas le temps qui nous était imparti dans le journal ! Si vous regardez bien la vidéo, on voit d’ailleurs Plastic Bertrand dans le reflet du miroir qui nous fait signe de couper !

Laisser un commentaire